Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2016 7 30 /10 /octobre /2016 16:16

Bonjour,

2 nouvelles pages de nos vacances de l'été 2014... que le temps passe vite...

Eté -vacances Ile de la Réunion
Eté -vacances Ile de la Réunion

Et que la miss à bien grandit depuis...

Mes inspirations de pages viennent des muses de Florilèges Design, j'adore ce site de scrap, et j'aime beaucoup leurs créations... je suis également le site de la Fée du scrap.... et d'autres encore.... Bonne fin de dimanche. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Joles tes pages !!! Eh oui, le temps passe trop vite !!! Bisous a vous deux ..... thalie :-)
Répondre
S
Merci thalie
B
Jolies pages.
Répondre
S
Merci. Mil biz

Présentation

  • : Le blog de syl 974
  • : je m'appelle sylvie, j'habite non loin d'Avignon depuis juin 2010 après avoir vécu 28 ans à la Réunion. J'ai une petite fille de 11 ans qui est ma principale source d'inspiration
  • Contact

Recherche

Pages