Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2015 4 14 /05 /mai /2015 15:46
bienvenue a tatie et Elysia

Bonjour,

Nous voici arrivés en decembre 2012, nous avons reçu la visite de ma meilleure amie et de sa fille. Tatie Lolita et Elysia pour presque 2 mois de vacances. Nous avons passé un super bon moment ensemble. Quelques jours apres leur arrivée, le cirque était de passage sur Avignon, et nous avons pu aller voir les animaux. Les filles étaient super contentes.

voici donc ma page inspirée par un sketch de la Fee du Scrap, sketch du 19 janvier 2014.

Bonne fin de semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de syl 974
  • : je m'appelle sylvie, j'habite non loin d'Avignon depuis juin 2010 après avoir vécu 28 ans à la Réunion. J'ai une petite fille de 11 ans qui est ma principale source d'inspiration
  • Contact

Recherche

Pages