Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2016 2 09 /02 /février /2016 17:59

Rebonsoir,

Voici enfin l'Album de nos vacances (2° partie) de l' été dernier en Espagne, à Salou en particulier et à Port Aventura tout spécialement.

Mon album est une pure création faite avec un classeur de récup du bureau et des pochettes faites maison avec ma Fuse.

J'ai pris beaucoup de plaisir à l' utiliser, mais surtout il faut qu'elle soit bien chaude pour que le plastique colle bien....

Place à quelques photos

Salou - vacances
Salou - vacances
Salou - vacances
Salou - vacances
Salou - vacances
Salou - vacances
Salou - vacances
Salou - vacances

Je vous souhaite une bonne soiree et une bonne semaine à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de syl 974
  • : je m'appelle sylvie, j'habite non loin d'Avignon depuis juin 2010 après avoir vécu 28 ans à la Réunion. J'ai une petite fille de 11 ans qui est ma principale source d'inspiration
  • Contact

Recherche

Pages